5 mars 2017 à 10:24

L'équipe 1 est allé s'imposé sur le plus petit écart de but: 0 - 1 à La chapelle

Dès l’entame du match, les mahorais de la Gibauderie marquaient leurs repères sur un terrain mouillé à causes des derniers pluies. Ils ont pu poser le ballon à terre lors des premières minute et ont fini par se créer les premières occasions.

L'envie et la détermination ont fini par payer, sur une passe décisive de Hamza, Edayel ouvre le score à la 25e minute.

10 minute plutard, le même duo, mais cette fois, Hamza à la finition, lobe le gardien, le ballon tape la barre en descendant vers la cage, mais l'arbitre ne valide pas le but. des multiples occasions de but se sont créées, mais le portier a remporté les face à face.

vers la fin du temps réglementaire, les visiteurs se sont fait peur sur un mauvais dégagement du gardien de l'AS Poitiers Gibauderie, l'attaquant seul face au but manque le cadre.

aprés 8 minue d'arrêt de jeu, l'arbitre siffle la fin de la rencontre. Score final 0 - 1 pour l'AS poitiers Gibauderie