Coûp du chapeau pour Hamza de l'AS poitiers Gibauderie

2 septembre 2018 - 23:22

La saison a débuté officiellement sur un match de coupe Nouvelle Acquitaine, ce dimanche 2 septembre 2018 face à l'US Les roches Villedieu, une équipe en départemental 4 qui est dans la même poule que l’équipe de Poitiers Gubauderie. Le soleil était au rendez-vous avec un vent assez faible.

Composition : 1 Bamcolo, 2 Anliane, 3 Kassim, 4 bamha, 5 Madi, 6 Ayouba, 7 Hamza, 8 Bustos, 9 Bernard, 10 Larba, 11 El Flaco, 12 Marcelo, 13 Danny 14 Derka

En résumé les Mahorais de Poitiers Gibauderie ont maîtrisé le match, mais ont beaucoup vendangé contre une seule attaque dangereuse de les roches Villedieu en premier mi-temps. Les poitevins ont multiplié les attaques et cela a fini par payer sur un centre du défenseur central Madi vers Bustos qui surgit devant le gardien, le défenseur ne l'a pas loupé, ce qui a occasionné un coup franc dans la surface de réparation transformé par Hamza. En second période, les mahorais ont était très dangereux en multipliant les attaques malheureusement ils ont été maladroit devant le but adverse, cependant Hamza a réussi a deux reprise a cadrer dont un but à la fin du match où il dribble toute la défense et le gardien pour marquer son premier triplet de la saison.

Homme du match : Hamza

Score finale : 3 - 0

Commentaires