Victoire des deux equipes

25 septembre 2017 - 12:57

Les Mahorais de la Gibauderie recevaient l’équipe II de Naintré (départemental 2) pour le 2e tour de la coupe Louis David (coupe du District).

Les deux equipes ont affiché de l'envie  et de la motivation pour remporter le match, cependant les Mahorais étaient plus déterminés à montrer un autre visage suite à leur élimination par l’équipe de Ruffec évoluant en Régional 3 (PH).

Au bout de 10 min de jeu, Omar, retrouvait parfaitement Edayel sur une passe décisive conclut par ce dernier, le gardien ne pouvait rien faire. Dix minutes après l'ouverture du score c’était le tour de Hamza de crucifier le gardien d'un tir majestueux.

L’équipe de naintré a réussi à réduire le score d'un tir de 25 m, le gardien de Poitiers Gibauderie n'a vu que du "feu".

La deuxieme mi-temps etait plus intense en terme de duels, ce qui a provoquait de nombreux sanctions de part et d'autre des deux equipes.

La motivations des Mahorais a fini par payer, Danny a surgit sur un tir repoussé de Omar et il marqua le 3e buts de l’équipe de Gibauderie.

Afin de faire respecter la hiérarchie, les joueurs de Naintré se sont réveillés, ils ont fini par réduire le score final à 3-2.

Très bon match.