20 septembre 2015 à 18:45

2e journée : Série d'invincibilité 6 matchs consécutifs

Aujourd’hui Les Mahorais se sont rendu à Availle en Châtellerault, pour disputer leur 2e match de championnat.

Dès l’entame du match, Paplo numéro 6 a ouvert le score sur un tir centre, qui a lobé le gardien des buts adverse.

Après plusieurs tentatives de perçage sur les côtés, Danny Numéro 7 a enfin réussi a trouvé le numéro 9 Vitta, mais ce dernier a vu son but lui être refusé par position de hors jeu signalé par l'arbitre assistant de l’équipe adverse.

à la mi-temps le score était de 1- 0 en faveur des Mahorais de la Gibauderie.

2e période :

Après 7 minutes de jeu, les efforts de Availle ont fini par payer, l'arbitre centrale accorde un penalty à Availle, qui fini par le transformer en but.

Aprés légalisation, 7 minute après, les Mahorais ont obtenue une faute sur la surface, l'arbitre n'avait pas le choix que de siffler le penalty qui fut transformé par Hairyl le numéro 10.

Un coaching payant du Coach Moody fini par payé en mettant en jeu son joueur fétiche le numéro 12 alias Victor the english man. Après un festival de dribbles puis un centre de Edayel portant le numéro 11, Victor marque le 3e but.

Pour boucler, Bouchty plante le 4e but, aprés une course de 30m.

Homme du match :

Paplo qui a mis un but magnifique sur tir de 25m.